Le Roll up, support de communication mobile

Conception Roll up par agence de communication Meaux 77

Quelque soit la taille de l’entreprise on a tous besoin de communiquer pour se faire connaitre, pour vendre nos produits, pour travailler sur l’image et la notoriété face à nos concurrents.

Le Roll up est un support et outil de communication utilisé par de nombreuses entreprises qui exposent lors de salons professionnels, d’évènements, de forums, de manifestions professionnelles.

Le Principe est simple. Le Roll up dispose d’une surface de communication de 2m sur 85cm de large en général. Mais il existe des roll up de toutes les tailles. Cette surface de communication permet de véhiculer un message clair sur notre entreprise auprès de ses clients et prospects.

Très pratique car aussi bien déroulé qu’enroulé il ne prend pas beaucoup de place. Il se transporte facilement grâce à sa housse de transport et se monte rapidement par tout le monde. Il est très aisé de l’installer rapidement et ne demande aucune compétence technique.

Comment optimiser sa communication sur un roll up ?

Comme tout support de communication, le message et la création graphique sont importants. Une agence de communication comme La Stratégie Créative vous accompagne et vous conseille dans la conception de votre roll up. Il faut optimiser l’espace pour une communication efficace.

Grâce à ce support de communication vous n’avez pas besoin d’avoir de cloisons sur votre stand ou espace de rencontre avec vos clients. Le roll up se place partout et tient debout seul grâce à ses pattes sous le socle.

Le Roll up est également très utile pour améliorer la communication interne dans une entreprise. Il permet d’informer, de signaler les informations importantes et prend très peu de place.

Vous avez besoin de communiquer ? Contactez l’agence de communication La Stratégie Créative !